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Gino Vermeulen
21 mai 20233 min de lecture
Votre personnel constitue la vitrine de votre entreprise
Comment trouver du personnel et, surtout, comment trouver le bon personnel ? Nous vous donnons six conseils pratiques qui peuvent vous aider


Gino Vermeulen
8 mai 20235 min de lecture
10 conseils pour rentabiliser votre établissement
En appliquant ces 10 conseils dans vos opérations commerciales, vous pouvez optimiser le profit de votre entreprise de restauration.


Gino Vermeulen
21 nov. 20223 min de lecture
Comment bien se préparer pour les fêtes ?
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Préparez-vous pour recevoir vos clients dans les meilleures conditions. Joyeuses Fêtes !


Gino Vermeulen
14 nov. 20223 min de lecture
15 novembre : Fête du Roi - Pourquoi le client est roi
Le 15 novembre, c'est la Fête du Roi. Au restaurant, le client aussi est roi, donc pensez à proposer des solutions aux clients difficiles.


Gino Vermeulen
7 nov. 20223 min de lecture
Le 8 novembre : un cappuccino per favore !
En l'honneur de la Journée du cappuccino, célébrée le 8 novembre, découvrez les secrets de cette boisson à base de café tant appréciée !

Gino Vermeulen
31 oct. 20224 min de lecture
Comment adapter votre restaurant aux enfants ?
Adaptez votre restaurant aux familles avec enfants. Faites en sorte qu'ils se sentent à l'aise et valorisés, ils reviendront plus souvent.


Gino Vermeulen
23 oct. 20223 min de lecture
Les avantages du champagne maison
Les avantages du champagne maison sont nombreux, notamment une marge bénéficiaire plus importante. Les fêtes se rapprochent, donc pensez-y !


Gino Vermeulen
16 oct. 20223 min de lecture
Le 20 octobre : Journée Internationale des Cuisiniers
Ce 20 octobre, c'est la Journée Internationale des Cuisiniers. Mettez votre chef en valeur et laissez-le préparer des plats extraordinaires.


Gino Vermeulen
10 oct. 20223 min de lecture
Journée mondiale de l'alimentation : expérimentez les produits locaux et de saison
Le 16 octobre, c'est la Journée mondiale de l'alimentation. Utilisez des produits locaux et de saison pour adopter une attitude responsable.


Gino Vermeulen
2 oct. 20223 min de lecture
Accueil des clients : comment s'y prendre ?
Une bonne première impression est importante. Les quelques minutes que vous passez à accueillir vos clients laissent une impression durable.
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