Conseil en matière de reprise

Votre établissement horeca est-il prêt à être vendu ?

Vous souhaitez pouvoir bientôt mener une vie différente et plus sociale. Une sortie de fin de semaine entre amis ou en famille ou à un mariage.... .
Cependant, votre établissement d'accueil est-il prêt pour la vente ?
Sachez qu'il est possible de préparer la vente de votre affaire par étapes.

Pour commencer, le plus difficile

La première étape est souvent la plus difficile : prendre la décision de se défaire de son affaire. La peur de la vie après sa propre activité ou le légendaire « trou noir » ? Réfléchissez avant de commencer. Quelle est la meilleure approche ? Notre plan par étapes vous mènera déjà loin sur le bon chemin. La dernière étape consistera à trouver le bon acheteur ou locataire. De bons conseils sont très importants pour que tout reste sur la bonne voie.

Votre souhaitez tout naturellement obtenir le meilleur résultat, n'est-ce pas ?Faites vous épauler par un expert horeca. Il ne s'agit pas d'un agent immobilier classique, puisqu'il ne dispose pas des compétences nécessaires en matière de horeca. Les agents immobiliers se concentrent uniquement sur la vente sans s'occuper de vos autres intérêts, au risque d'avoir des conséquences désagréables par la suite. Vous envisagez de vendre ou de remettre votre établissement horeca ? Sachez que nous pouvons accomplir ce travail ensemble.
Vous pouvez ainsi entrer dans les négociations en toute sérénité pour un résultat maximum. 

Pour être totalement transparent : nous ne sommes pas des agents immobiliers, mais nous guidons les entrepreneurs de l'horeca dans toutes les phases de leur activité. Toutes les négociations ont lieu directement avec les cédants et/ou les propriétaires.

Découvrez nos établissements

Contactez-nous pour un rendez-vous (agences immobilières s'abstenir).