top of page
Rechercher


L'interdiction européenne des articles en plastique à usage unique entre en vigueur dès le 3 juillet
Nouvelle loi interdisant les produits fabriqués à partir de plastique à jeter à partir du 3 juillet 2021.

Gino Vermeulen
20 juin 20214 min de lecture
Â


Ne jetez pas directement vos nouveaux employés en eau profonde
Les collaborateurs qui se sentent bien le transmettent également à vos clients. Ils sont indispensables à la marche de votre établissement.

Gino Vermeulen
14 juin 20213 min de lecture
Â


Réouverture de l'horeca le 9 juin 2021
C'est désormais officiel : à partir du 9 juin, les établissements horeca pourront à nouveau accueillir leurs clients à l'intérieur.

Gino Vermeulen
7 juin 20213 min de lecture
Â


Prolongation des mesures d'aide économique jusqu'au 30 septembre 2021
Bonne nouvelle ! Le gouvernement fédéral a décidé de prolonger d'un trimestre certaines mesures de soutien actuelles, jusqu'au 30 septembre.

Gino Vermeulen
3 juin 20213 min de lecture
Â


La réouverture de votre cuisine
Une réouverture réussie de votre cuisine passe par différents contrôles et nettoyages. Voici quelques conseils.

Gino Vermeulen
25 mai 20213 min de lecture
Â


Attentes du secteur de l'hospitalité
Se tenir au courant de toutes les nouvelles tendances est plus important que jamais.

Gino Vermeulen
16 mai 20213 min de lecture
Â


Conseils pour une planification horeca efficace
Une bonne préparation commence par une bonne planification. Voici quelques conseils pour une planification efficace de la restauration.

Gino Vermeulen
10 mai 20214 min de lecture
Â


Jeter de la nourriture = jeter de l'argent
Il est important de limiter les pertes alimentaires. Heureusement, il existe de nombreuses façons d'éviter le gaspillage.

Gino Vermeulen
3 mai 20214 min de lecture
Â


Dans quelle mesure l'ouverture de votre terrasse est-elle rentable ?
En prévision de la réouverture des terrasses, de nombreuses villes et municipalités se préparent déjà .

Gino Vermeulen
19 avr. 20213 min de lecture
Â


La génération des Milléniaux et une expérience client optimale
L'expérience client reste l'une des principales raisons pour lesquelles les individus deviennent et restent clients.

Gino Vermeulen
11 avr. 20213 min de lecture
Â
bottom of page




