top of page
Rechercher


Conseils pratiques en matière de planification du personnel
Vous le savez sans doute : dresser un planning efficace du personnel peut représenter un véritable casse-tête. Voici quelques conseils.
Gino Vermeulen
6 sept. 20213 min de lecture


Le moment est venu de se concentrer sur un avenir positif
Permettez-moi de vous résumer ce que le Comité consultatif a décidé le 20 août.
Gino Vermeulen
30 août 20213 min de lecture


La législation en matière d'allergènes dans l'horeca
Pour faire suite à mon article sur les plats sans gluten, je souhaite porter un regard sur la législation liée aux allergènes dans l´horeca.
Gino Vermeulen
23 août 20213 min de lecture


Vivre avec son temps : les préparations sans gluten
Un petit nombre de restaurants proposent actuellement des plats sans gluten. Une opportunité pour distinguer votre établissement horeca !
Gino Vermeulen
16 août 20214 min de lecture


Vivre avec son temps : végétarien et végétalien
Comment répondre aux besoins des végétariens et des végétaliens.
Gino Vermeulen
9 août 20214 min de lecture


Comment protégez-vous vos propres données et celles de vos clients ?
La cybercriminalité est souvent associée au secteur bancaire ou à la technologie, mais est également à l'affût dans le secteur de l'horeca.
Gino Vermeulen
2 août 20213 min de lecture


Comment surprendre les clients de votre hôtel ?
Vous savez probablement que l'hospitalité est primordiale et que les clients des établissements hôteliers sont très exigeants à cet égard.
Gino Vermeulen
26 juil. 20213 min de lecture


Qu'en est-il de ces visiteurs indésirables ?
Il est possible que la chaleur ait attiré de visiteurs indésirables dans votre établissement horeca. Quelques conseils utiles.
Gino Vermeulen
19 juil. 20214 min de lecture

Déjà prêt pour la fête nationale du 21 juillet ?
La fête nationale du 21 juillet est une excellente occasion pour vous de retirer le maximum de bénéfices de votre activité.
Gino Vermeulen
12 juil. 20213 min de lecture


Laissez vos clients faire partie de votre équipe
Faites sentir à vos clients que vous les considérez comme faisant partie de votre équipe. Ils se sentiront ainsi impliqués.
Gino Vermeulen
5 juil. 20213 min de lecture
bottom of page