top of page
Rechercher


Conseils pratiques en matière de planification du personnel
Vous le savez sans doute : dresser un planning efficace du personnel peut représenter un véritable casse-tête. Voici quelques conseils.

Gino Vermeulen
5 sept. 20213 min de lecture
Â


Le moment est venu de se concentrer sur un avenir positif
Permettez-moi de vous résumer ce que le Comité consultatif a décidé le 20 août.

Gino Vermeulen
30 août 20213 min de lecture
Â


La législation en matière d'allergènes dans l'horeca
Pour faire suite à mon article sur les plats sans gluten, je souhaite porter un regard sur la législation liée aux allergènes dans l´horeca.

Gino Vermeulen
22 août 20213 min de lecture
Â


Vivre avec son temps : les préparations sans gluten
Un petit nombre de restaurants proposent actuellement des plats sans gluten. Une opportunité pour distinguer votre établissement horeca !

Gino Vermeulen
15 août 20214 min de lecture
Â


Vivre avec son temps : végétarien et végétalien
Comment répondre aux besoins des végétariens et des végétaliens.

Gino Vermeulen
8 août 20214 min de lecture
Â


Comment protégez-vous vos propres données et celles de vos clients ?
La cybercriminalité est souvent associée au secteur bancaire ou à la technologie, mais est également à l'affût dans le secteur de l'horeca.

Gino Vermeulen
2 août 20213 min de lecture
Â


Comment surprendre les clients de votre hôtel ?
Vous savez probablement que l'hospitalité est primordiale et que les clients des établissements hôteliers sont très exigeants à cet égard.

Gino Vermeulen
25 juil. 20213 min de lecture
Â


Qu'en est-il de ces visiteurs indésirables ?
Il est possible que la chaleur ait attiré de visiteurs indésirables dans votre établissement horeca. Quelques conseils utiles.

Gino Vermeulen
18 juil. 20214 min de lecture
Â


Déjà prêt pour la fête nationale du 21 juillet ?
La fête nationale du 21 juillet est une excellente occasion pour vous de retirer le maximum de bénéfices de votre activité.

Gino Vermeulen
12 juil. 20213 min de lecture
Â


Laissez vos clients faire partie de votre équipe
Faites sentir à vos clients que vous les considérez comme faisant partie de votre équipe. Ils se sentiront ainsi impliqués.

Gino Vermeulen
5 juil. 20213 min de lecture
Â
bottom of page




